je crois peut être avoir trouvé le problème de chauffe: a votre avis....
possible ça aide pas le circuit à être à la pression. ça doit bouilloner. remplace le bocal
C'est la maladie sur ce moteur, j'en suis à mon troisième vases expansion.Le capteur dont tu parles, c'est la sonde de pression d'huile, j'ai acheté la mienne moins de 10 euros.Je trouve que la T° de ton LR au démarrage est assez basse, je sais que c'est l'hiver en ce moment, mais quand même, il fait quel T° le matin chez toi ?
Oui j'avais fini par remarqué que ça bouillonner dans le bocal avec les pchissss typique a une fuite....Ici 0 a -2 parfois. Entre 8 et 9h généralement 10 a 15 degrés. 10e c'est aussi ce que j'ai vu sur internet, je pense qu'ils se sont trompé avec le capteur de niveau... il vont me remboursé ça c'est sur...
Ok ce qui explique la T° basse du LR, mais tu as qiuand même un sérieux probleme pour passer de 11° a 83° en l'espace de quelques kilometres.
C'est sur, car malheureusement elle chauffe toujours autant après avoir changé la vase, alors que c'est l'hiver, j'imagine même pas quand sera l’été....
ouf, enfin, tu dois être content, et même plus. C'est vrai qu'en fin de compte en voulant économiser sur la conso en roulant pépère, on dépense encore plus pour réparer les dégâts causés par le sous régime. Sinon mettre un décalaminant de temps en temps dans le réservoir.