Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
Consommation importante d'huile
isma_8:
Avec une douille longue ça va tout de suite beaucoup mieux car effectivement c’est la misère pour l’accès
A faire batterie débranchée dans tous les cas car on travaille à proximité immédiate des connexions de l’alternateur
abds69:
Autour du filtre huile, j'avais tous les raccords banjos désserrés ça fuyait léger...
Gtc38:
:lol: Pour une galère, c'est une vrai galère, merci pour vos réponses.
--- Citation de: volverine le 08 août 2023 à 11:10:42 ---On a le méme climat, je suis à Madagascar et le probleme c'étais quand j'etais a Antananarivo, là je suis au Sud Ouest à Tulear, il fait vraiment trés chaud mais pas d'embouteillage et j'utilise ma voiture que pour les grands trajets.
Pour ta sonde, vu le tarif, ne t'embête méme pas à remplacer que le joint, par contre bon courage pour la dépose... :mort:
--- Fin de citation ---
:chaud: tout a fait, mais il n’y a pas que le climat et les embouteillages a la réunion, mais aussi les cotes et virages comment dire.... terrible. :mdr:
[A tous les connaisseur...]
C'est normal que même en hivers (actuellement) mon moteur chauffe a vitesse grand v :reflexion: car même a peine 5km, le ventilo se met en route.... Après c'est peu être normal vu que j'ai toujours eu de diesel, mais le 2.0i d'opel monte très rapidement en température. Je me souviens que quand j’étais parti cherché ma voiture arrivant du port, il fessait très chaud avec au moins 150kg d'effets perso, arrivé a la maison je l'éteins 20min le temps de déchargé, je décide de la redémarré pour bien la garé résultat :twisted: :mort: elle na plus voulu démarré. :pas-ca: il fallait attendre au moins 1h pour qu'elle redémarre (la peur que j'ai eu)....Depuis, j'appréhende l’été et les embouteillage qui va avec, car si jamais je cale et qu'elle ne veut plus démarrer....
isma_8:
Pour répondre à ta question, non ce n’est pas normal
Gtc38:
--- Citation de: isma_8 le 15 août 2023 à 14:43:43 ---Pour répondre à ta question, non ce n’est pas normal
--- Fin de citation ---
Ok merci pour la réponse, si ça continu je vais la vendre.... :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique