Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

Consommation importante d'huile

<< < (9/17) > >>

Gtc38:
 :joyeux2: Bonjour, problème résolu, j'ai changé les joints carters, refait le joint cache culbuteur comme qui faut et changé d'huile par du 5w30. 100km et pas de fuite sauf au niveau du capteur pression qui continu a fuir :colere1:. Depuis le niveau n'a pas bougé :cool5: Merci a tous les participants pour votre aide. :bonjour:

haussys:
well done finallement résolu. restera plus qu'à refaire la fuite au niveau du capteur de pression certainement le joint.

volverine:

--- Citation de: haussys le 06 août 2023 à 12:04:17 ---well done finallement résolu. restera plus qu'à refaire la fuite au niveau du capteur de pression certainement le joint.

--- Fin de citation ---
Pas forcement le joint, j'ai deja remplacer 2 fois le capteur de pression qui fuyais par la prise, c'est les trajet en ville à vitesses reduite voir les embouteillages qui abime cette sonde.
Quand j'habitais à la capital, j'etais constament dans les embouteillages et l'huile etais pas refroidie ce qui a fait fuir le capteur de pression, depuis que je fait que de la route avec plus de probleme.

Gtc38:
 :twisted: ah ben purée, pour moi c'est cuit alors.... a la réunion c'est pas la peine avec les embouteillage et les vitesses réduit :facepalm:

volverine:

--- Citation de: Gtc38 le 08 août 2023 à 05:26:57 --- :twisted: ah ben purée, pour moi c'est cuit alors.... a la réunion c'est pas la peine avec les embouteillage et les vitesses réduit :facepalm:

--- Fin de citation ---
On a le méme climat, je suis à Madagascar et le probleme c'étais quand j'etais a Antananarivo, là je suis au Sud Ouest à Tulear, il fait vraiment trés chaud mais pas d'embouteillage et j'utilise ma voiture que pour les grands trajets.
Pour ta sonde, vu le tarif, ne t'embête méme pas à remplacer que le joint, par contre bon courage pour la dépose... :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique