A A A A Auteur Sujet: vesti (Astra G 2003 2.2 DTI)  (Lu 572 fois)

Hors ligne vesti

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
vesti (Astra G 2003 2.2 DTI)
« le: 10 juin 2023 à 14:11:55 »
VESTI
Steeve
17 Octobre 1982
AMIENS 
Picardie
Astra G de 2003 2.2 DTI 16V break fashion
dépanneur
J'ai acheté cette Opel Astra G en octobre 2022 elle totalisait 195000km à l'achat et j'en suis très content. Elle est confortable, économique et son moteur est très réactif. Jusqu'ici à part une durite de dépression de turbo qui s'est débranché je n'ai aucun soucis avec, j'ai d'ailleurs remplacé toutes les durites de dépression accessibles et faisables. Je vais lui faire un entretien approfondi pour ses 200000km car je n'ai eu aucunes factures avec (vidange de boite, remplacement de la pompe à eau, du calorstat et de la courroie d'accessoire temps qu'elle est démonté, démontage des passages de roues ainsi que du cache des bas de caisse pour un gros nettoyage plus quelques petites pièces en plastiques cassées, remplacement du tissus de ciel de toit qui tient avec des agrafes )
Je voulais d'ailleurs démonter les sièges pour passer les houses en machine à laver, pour l'avant aucun soucis mais pour l'arrière si quelqu'un sait comment on démonte les assises et les dossiers... je suis preneur. Au plaisir de vous lire ou de vous aider si je le peut

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
vesti (Astra G 2003 2.2 DTI)
« Réponse #1 le: 11 juin 2023 à 21:03:59 »
Bonjour,   :bienvenue-af:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 532 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)