A A A A Auteur Sujet: T1 [Astra K ST 1.6 CDTI 110cv]  (Lu 567 fois)

Hors ligne T1

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
T1 [Astra K ST 1.6 CDTI 110cv]
« le: 06 mars 2023 à 12:14:20 »
Pseudo : T1 (Touane)
Vrai Prénom : Antoine
Date de Naissance: 79
Ville : Namur
Pays : Belgique
Véhicule : Astra K (2017) Sport Tourer Innovation S 1.6 CDTI 81 Full gris technique
Profession : Technique et alimentaire
Photo du véhicule : A venir

Bonjour

Fan de Opel et encore plus des Astra's. Ce joli bijoux, que nous devons recevoir cette semaine (93000km), sera la quatrième Astra et sixième Opel que j'ai possédé.
Après une infidélité avec la marque aux chevrons, je reviens, heureux de m'installer dans cette merveille.
Dans notre pitite famille, nous sommes tous fans de cette très confortable extension de notre chez nous, qui nous emmènera bientôt partout.

J'aime ce qui est bien fait, pratique, solide, durable. Je prends grand soin de ce que je possède(genre la microfibre qui griffe pas dans le rangement sous le volant à gauche). Je suis donc à la recherche d'info utiles et d'astuces pour arriver à prendre soin de ma monture.

Je m'inscris sur ce forum de passionnés qui m'aideront sans doute à trouver la voie et que je ferai de mon mieux pour faire profiter de ma petite expérience.

Je vous dis à plus tard.

T1




Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
T1 [Astra K ST 1.6 CDTI 110cv]
« Réponse #1 le: 10 mars 2023 à 13:25:34 »
Bonjour, et  :bienvenue-af:  Touane

pressé de voir des photos
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 318 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: