A A A A Auteur Sujet: Karmadha[Astra (G) 1.6 16V 101ch Comfort 2002]  (Lu 699 fois)

Hors ligne karmadha

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7
    • Voir sa présentation
Karmadha[Astra (G) 1.6 16V 101ch Comfort 2002]
« le: 01 septembre 2022 à 22:08:48 »
Pseudo:  Karmadha
Vrai Prénom:
Date de Naissance: 1977
Ville: Proche de Thionville
Département: 57
Véhicule (Modèle + Finition): Astra (G) 1.6 16V Comfort
Profession: qui me plaît bien :D
Photo du véhicule: Plus tard ?

Salut à tout le monde !

Comment ne pas tomber fan l'astra G ?
Chacun voit midi à sa porte, mais moi je la surkiffe et je ne sais toujours pas pourquoi !

Ma première Astra G était un 1.7 TD Ecotec il y a 20 ans et je suis passé par le Zaf G 2.0 DTI entretemps ! le surkiffe aussi !

Et maintenant sur un modèle aussi ancien, Astra G Comfort, 1.6 16v.. mais voila qu'elle commence a faire des caprices électronique et malgré mes compétences pour entretenir tout le reste, je bute irrémédiablement sur mon manque de compétence en électronique... :reflexion: :desole:

Le calculateur.. à ce fameux.  :cry:

Bon je suis tombé sur un modèle un peu chiadé et rare et voila 3 semaines que je tourne de casses en casses, de contacts en contacts, de copains de copains de copains... et je reste broucrouille.. Hmmf

Je survole un tas de Forum intéressants depuis des années et je me suis finalement arrêté sur celui ci ! Ce forum m'apporte des réponses depuis longtemps sur toutes les infos dont j'ai besoin et comme il faut choisir, à mots doux je peut le dire (^^) je pense que ce forum est assez riche et vivant, et plein de connaissances, donc me voilà !

En espérant partager des expériences (j'en ai pas mal mais pas sur la grosse mécanique style embrayage, boite de vitesse par exemple, m'enfin jusqu'à présent ;) )... et obtenir pourquoi pas un peu d'aide...

Merci ! A bientôt

PS : j'adore les émoticones !  :bon:

« Modifié: 01 septembre 2022 à 22:15:16 par karmadha »

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Karmadha[Astra (G) 1.6 16V 101ch Comfort 2002]
« Réponse #1 le: 02 septembre 2022 à 18:04:25 »
Bonjour,   :bienvenue-af:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 565 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google