A A A A Auteur Sujet: senator 14 [Opel Astra K Sports Tourer 1.6 CDTI 110 Business Edition]  (Lu 1218 fois)

Hors ligne senator14

• Skate-Board
  • *
Pseudo: senator14
Date de Naissance: 1992
Département: Vienne (86)
Véhicule (Modèle + Finition): Opel Astra K Sports Tourer 1.6 CDTI 110 Business Edition
Profession: Ingénieur

Bonjour tout le monde,

Je suis propriétaire depuis l'année dernière de mon Astra ST de 2017.
Première Opel, très satisfait du véhicule, elle a remplacé avantageusement une Yaris diesel pour des trajets autoroutiers du quotidien.
Je suis content d'avoir choisi le break car très pratique pour les travaux à la maison les week-ends.

J'apprécie : la présentation et la fabrication, l'ergonomie, les reprises et l'étagement de la boîte, la tenue de route, le design de la face avant.
J'aime moins : la puissance (j'ai choisi), le bruit à froid, le ressenti de direction, le ratio encombrement-habitabilité, le radar de recul qui hurle.

Elle m'a poussé à m'intéresser à la marque Opel dont je découvre l'histoire et les modèles progressivement.
Enfin je suis passionné d'automobiles depuis l'enfance, ingénieur de formation donc très curieux et intéressé par tous types de technologies. J'aime les 4x4 et les citadines, les vieilles et les nouvelles, les V12 et les électriques, etc.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Senator 14

Photo du véhicule:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation