Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Radio Numérique DAB (CDC40 Opéra...)

<< < (4/5) > >>

blazmanx:
exact on dirait la voiture de tiger woods avec ce club de golf en guise d'antenne !!!
La seule grosse plus value que je trouve : sono plus puissante

magic:

--- Citation de: blazmanx le 24 juillet 2006 à 20:47:55 ---exact on dirait la voiture de tiger woods avec ce club de golf en guise d'antenne !!!

--- Fin de citation ---

:moqueur3:

josh:
J'ai pu tester le DAB par hasard, car ça marche sur une dizaine de kilométres sur la route du bord de mer de l'Esterel
Bon y a juste 3 radios : FIP, Radio  classique et MC one   :(   mais le jazz et le classique, pour tester le son c'est TOP et sur FIP y a parfois de la trés bonne musique, de plus ils l'ont supprimé de la FM dans le coin  :colere5:
Ben le son est vraiment bon   :cool5:  , aussi bon qu'un CD original et meilleur qu'un cd gravé
Vraiment dommage que ça marche pas partout ce truc car y a vraiment une grosse difference avec la FM, mais c'est bizarre que ça marche juste dans ce coin où y a pas beaucoup d'habitant   :bizarre1:  mais beaucoup de gens riches   :?:   

josh:
Apparement, le DAB ça interresse pas grand monde, mais j'insiste quand même  :roll:
Car j'ai trouvé un autre endroit où ça marche mais dans un plus petit périmétre (2 ou 3 Km). C'est vers Marineland à Antibes et j'ai compris parce qu' à coté il y a les studios de France3 Régionale et leur émetteur HF.
Faudrais que je réessaye avec l'antenne d'origine "tordue"  :x  voir si ça marche mieux.
Et l'autre endroit où ça marche dans l'Esterel vers le Trayas, c'est juste en dessous du Pic de l'ours où il y a l'éméteur UHF et TNT ... pour tout les habitants de la Cote d'Azur.
Donc ça marche trés bien, le son est vraiment trés bon, je suis resté arreté 1/2 heure pour écouter FIP  :mrgreen:    (Pourquoi ils l'ont suprimées de la bande FM   :colere5: )
Et pourquoi ils dévelopent pas le DAB puisque ça marche ?
Si faut ils leur suffirait juste de rajouté un ampli pour que ça marche partout  :cry:

magic:
cela ne vaut peut être pas le coup, les frais sont plus importants  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique