Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Radio Numérique DAB (CDC40 Opéra...)
bartum:
oui ca doit etre une question de cout par rapport au nombre d'utilisateur car on n'est pas nombreux a l'avoir et je sais pas si chez les autres constructeurs ca se vend ou pas le DAB!!
Stylewon:
D'après RTL, la radio numérique va apparaitre a partir de 2009 sur toute la France on aura plus besoin du RDS car la frequence sera unique et la qualité de son exeptionnelle :mrgreen:
josh:
:joyeux2: J'ai trouvé un autre endroit où ça marche : c'est à Monaco et les villes autour (Cap d'Ail, Beausoleil, Roquebrune) . Pourtant, j'y vais souvent et j'avais déjà essayé avant :bizarre2: ça marche très bien, même dans les tunnels et dans les parking sous-terrains près des sorties et avec ma petite antenne faible.
Mais y a toujours les même 3 Radios : FIP, MCOne et Radio Classique :( Vivement qu'ils mettent ça en marche partout
Bewlette:
--- Citation de: josh le 01 avril 2007 à 13:04:43 --- :joyeux2: J'ai trouvé un autre endroit où ça marche : c'est à Monaco et les villes autour (Cap d'Ail, Beausoleil, Roquebrune) . Pourtant, j'y vais souvent et j'avais déjà essayé avant :bizarre2: ça marche très bien, même dans les tunnels et dans les parking sous-terrains près des sorties et avec ma petite antenne faible.
Mais y a toujours les même 3 Radios : FIP, MCOne et Radio Classique :( Vivement qu'ils mettent ça en marche partout
--- Fin de citation ---
Pas trop vite non plus hein... J'ai pas encore commandé mon Astra I full options..... :D
josh:
On trouve vraiment n'importe quoi sur le DAB à Monaco :moqueur3:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique