Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Radio Numérique DAB (CDC40 Opéra...)
sirpa:
Pas de DAB sur votre poste... :colere2:
En direct de CSA.fr
Bonjour,
Il n'y a actuellement plus d'autorisation en vigueur pour des émissions en DAB, car la loi, qui a offert à une époque la possibilité pour le CSA d'autoriser des expérimentations, ne les a jamais pérennisées.
Par ailleurs, le CSA étudie actuellement la possibilité d'autoriser la diffusion de radios en numérique, mais la norme qui sera retenue n'est pas encore choisie sachant que plusieurs standards sont en concurrence : DRM, T-DAB, T-DMB, IBOC, DVB-T, DVB-H et ESRD. A cet égard, vous pouvez si vous le souhaitez consulter la synthèse des contributions à la consultation sur la radio numérique, qu'il avait lancée le 22 avril 2005, publiée par le CSA en février dernier :
http://www.csa.fr/infos/publications/publications_radio.php
En espérant que ce sujet n'ai pas encore été abordé ! :oops: si oui mes plus plates escuses a 17000pouces :cool2:
SHoo7:
Super...
Donc ca ne me servira jamais cette fonction, c'est bien dommage... :(
lionel.biehler:
Mois si mais je l'utilise 6 frois par an lors de trajet en allemangne. Mias je n'ai pas pris le cd40 pour ca mais la qualité sonore.
SHoo7:
--- Citation de: lionel.biehler le 21 juillet 2006 à 07:23:34 ---Mois si mais je l'utilise 6 frois par an lors de trajet en allemangne. Mias je n'ai pas pris le cd40 pour ca mais la qualité sonore.
--- Fin de citation ---
Moi aussi mais bon c'est dommage quand meme...
lionel.biehler:
Oh oui car cela fonctionne deja dans des grande ville de france.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique