Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Radio Numérique DAB (CDC40 Opéra...)
SHoo7:
C'est clair, en plus c'est un peu comme le débat essence/diesel, chacun ses préférences. :D
Je disais que le chargeur justifie le cout supplémentaire. Vous n'avez qu'a voir le prix d'un chargeur dans le commerce.
sirpa:
--- Citation de: SHoo7 le 21 juillet 2006 à 21:24:29 ---C'est clair, en plus c'est un peu comme le débat essence/diesel, chacun ses préférences. :D
Je disais que le chargeur justifie le cout supplémentaire. Vous n'avez qu'a voir le prix d'un chargeur dans le commerce.
--- Fin de citation ---
Entierement de ton avis SHoo7 :cool4: +1
magic:
--- Citation de: SHoo7 le 21 juillet 2006 à 21:24:29 ---C'est clair, en plus c'est un peu comme le débat essence/diesel, chacun ses préférences. :D
--- Fin de citation ---
.
oui mais le top aurait été les 2 pour le prix justement :D
blazmanx:
entièrement daccord avec toi magic....
Je pense que le prix d'un chargeur doit etre tout de même inférieur au prix d'un "décodeur" DAB...
lionel.biehler:
La plus value me semble résonable car quand meme chargeur et sono plus puissante avec "ampli".
Par contre si ce que vous me dite est vrai "Arret des statiosn DAB dans les villes" je trouve qu'il aurait été plus juditieu pour OPEL de faire ce CD40 avec MP3 au lieu du DAB ce qui permettrait en plus de ne pas avoir ce truc sur le toit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique