Salut à toutes et tous.
Je suis florian.
J'ai une Opel astra k sport tourer 135ch moteur 1.4 essence. Un vrai bijou. Elle est brune.
Je veux acheter des barres de toit et un coffre.
Pour ceux qui on l'astra k les barres suivantes sont elles bien compatibles ?
Barre thule wing bar evo 127 + evo clamp + kit 145026
En ce qui concerne le toit. Quelqu'un a t il déjà monte un coffre farad marlin f3 680litres.
J'ai peur que le toit soit trop décalé vers l'arrière sans barres pour le porter.
En effet le toit de la voiture fait 2m de long.
En partant du part brise il y a 30 cm pour arriver aux premières vis de fixation des barres qui sont cachées dans la portière avant. ( 30 + 10 cm qui depasse sur le part brise égal 40cm )Puis il y a 70 cm entre les pas de vis avant et arrière puis reste 1 m pour arriver au coffre arrière.
Mon choix de coffre farad qui fait 2.1m de long me laisse à penser que mon coffre de toit sera sur 1m à l'arrière sans reposer sur des barres. Coffre avant à 40cm vers l'avant des premiers barres puis 70 (1.1m) reste 2.1- 1.1=1m de coffre vers l arrière sans assise de barre dans le vide.
Pourriez vous m'orienter vers quelqu'un qui connait cette problématique de coffre pour mon astra?
Sinon avez vois des retours d'expérience de configuration de barre et coffre de toit pour le sport tourer k ? Un grand merci les amis.
Qui a un coffre de toit et un gros si possible sur ce type de break ?
Merci Flo