C'est celui de la Fiat
Oui y'a plusieurs modèle, il doit bien y avoir un qui se pose dessus ... celui de la smart ? Cet apm je passe devant Opel, je m'arrêterai pour demander le prix de l'échappement origine sport
Cet apm je passe devant Opel, je m'arrêterai pour demander le prix de l'échappement origine sport
oui mais la ils vont te vendre tout le silencieux voir la ligne complete avec un beau pipo en prime genre on peut pas mettre que l'embout ou que le silencieux il faut tout changer
Cet apm je passe devant Opel,
a auchan grande-synthe tu as trouve une sortie ou au norauto a cote?
La baguette n'est pas consue pour la berline? A mon avis c'est la même... lors de la sortie de dimanche j'ai longuement comparé entre ma tuture garé à coté de celle de David91...et c'est pareil
Petite question : il me semble que toute les voitures diesel ont le pot tourné vers le bas pour une raison bien précise (je ne sais plus laquelle, histoire de condensation, je crois mais je suis pas sûr)Alors n'est-ce pas dangereux de monter un pot sport ?
t'es sur car ici on dirait qu'il y a une difference hormis le kit Irmsher bien sur
C'était juste une question par apport à ce que je croyais avoir entenduJ'avais sûrrement mal compris