Bonjour,Vu le différence de prix, je vais prendre le risque. Je renverrai la pièce au pire si c'est pas bon. Merci isma_8
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=blu-ray+3d+montagne+du+tigre&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcaches+lave+phares+astra+h.TRS0&_nkw=caches+lave+phares+astra+h&_sacat=0Bonne journée
Autre question au niveau de la portée de vos phares xénon, je trouve que les miens n'éclairent vraiment pas très loin, je suis allé chez opel et le garagiste m'a dit que la portée des xénon des astra h n'est pas top top, que donc c'est normal, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
Bonjour a tous,Je fais suite à mon post relatif à mon soucis de phare xénon avant droit. C'étais le capteur AFL qui se fixe sous le phare qui était en cause. Je l'ai acheté d'occasion auprès d'un forumeur que je remercie au passage. Merci également à Opel France qui a répondu rapidement à ma question (le capteur acheté ne porte pas la même référence que celui qui était en place sur mon véhicule). Un technicien m'a téléphoné pour me confirmer que les deux capteurs étaient compatibles. A présent tout est rentré dans l'ordre.Passez de bonnes fêtes.
Bonjour,Oui, ça fait deux matins d'affilé que le voyant s'allume. Et ce matin rien !J'attends un peu pour voir si le problème se confirme.
Bonjour à tous, je sollicite un peu votre aide. J'ai les xénon ( qui avait un problème de portée mais soucis réglé en garage ) cependant je trouve que l'éclerage est virement médiocre. J'ai deja changé l'ampoule (4300k OSRAM NIGHTBRAKER) pensant que ce serait une question d'ampoules fatiguées mais malheureusement ce n'est pas ca. En effet je trouve l'éclairage de mes xénons assez faibles comparés à d'autres véhicules disposant de xénon même comparés à dès halogènes…Après quelque recherche, j'ai trouvé sur internet qu'un réflecteur noirci/sale du fait de l'âge joue énormément sur la qualité de l'éclairage, car mes phares sont à mon goût assez jaune. Il y a également le ballast qui peu en être à l'origine. Des gens ont-ils eu ce problème ? En vous remerciant d'avance.