le xenon reste une option au meme titre qu une clim ou un ESP tant que ca marche...car pour une reparation d ESP Arsouye peut temoigner !
Moi je préfèrerais avoir l'astra cosmo 150 cdti pour 1 € symbolique.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum, mais eux savent qu'a Paris, la durée de vie d'un bloc optique est considerablement reduit a cause de crenaux. Je ne parle pas des crenaux du conducteur (apres tout, si il rate, c'est son probleme, il assume), mais de ceux des ****** qui savent pas les faire et poussent comme des $$$$. Pour peu qu'ils aient une voiture un peu haute ... PAF le phare Bref, a Paris, le Xenon peut revenir tres cher
c'est pourquoi j'évite de me garer trop longtemps à paris en créneaux. Puis je choisis bien ma place, lorsque je vois une place assez serrée où suis à qq millimètres de la prochaine et de la précédente, j'en cherche une autre ! Enfin, je ne me mets pas devant ou derrière une voiture trop crade, mal entretenue ou déjà défoncée. Je me dis que ce genre de conducteur ne fait pas gaffe à sa voiture, donc quite à sortir du stationnement en bousculant les autres.
c'est vrai, je fais souvent beaucoup de rondes pour trouver une place convenable. Sinon ce que je fais, c'est que je me gare dans un parking souterrain à paris dont mes parents sont propriétaires (resto) car j'habite en banlieue parisienne. Puis je prends le metro A vrai dire, je ne m'amuse pas trop à me ballader à Paris en voiture pour me taper les éternels bouchons et contribuer à la pollution. Je me gare véritablement dans Paris lorsque je n'ai pas le choix, comme par ex faire d'achats d'objets encombrants (PC par ex) dans le 12e....
Lol, tu perds pas le nord toi
Il n'y a pas énormément de voitures qui roulent aux xénons sur nos routes je trouve, alors raison de plus pour se démarquer des autres voitures en ayant une belle voiture peu répandue encore, avec de beaux