A A A A Auteur Sujet: (H) Xenon en général (prix, entretien...)  (Lu 125072 fois)

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #405 le: 13 juin 2012 à 12:54:35 »
Bonjour à tous!

Je viens tout juste d'acheter un kit HID xenon pour mon Astra H sur le site kit-hid-xenon.fr pour environ 120€. Pour ce prix là je m'attendais à recevoir une produit d'avoir chinoise, donc pas de surprise la dessus. Niveau qualité : bof! Pour connecter le culot de l'ampoule avec la prise, il m'a fallu bien forcer...
Et est arrivé, ce qu'il devait arriver : crac! :cry: Gros stress, mais en fait ce n'est que le tube céramique (qui entoure le filament sortant par le haut de l'ampoule) qui s'est cassé. Le filament à l'intérieur est toujours intact mais au lieu d'avoir l'enrobage céramique du filament en un seul morceau, il est maintenant en 2 morceaux...
J'ai malgré tout fini l'installation, et ca fonctionne correctement! :content:

Mais je voudrais savoir si je dois prévoir de racheter 1 ampoule très vite, ou bien si j'ai encore le temps...? :aide1:

Merci pour vos lumières!

Une chinoiserie a 120€ c'est cher  :o. J'avais un kit de trés bonne qualité a 99€ sur mon ancienne voiture . Ce tube céramique est effectivement trés fragile, j'en avais aussi un d'abimé et il a toujours fonctionné parfaitement. Meme avec un choc avant. Tout H.S sauf le xenon :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Max21

• Skate-Board
  • *
  • Astra H 1.7 CDTI 110ch version Magnetic 2009
« Réponse #406 le: 13 juin 2012 à 13:51:03 »
Ok, merci les gars!
Je vais prévoir d'une racheter 1 au cas où...
Autre petite question : GuiguiTC67, tu as acheté sur quel site ton ancien kit? Peut etre que les ampoules y sont moins cher que sur le site où je suis allé...

Hors ligne jeremy08330

• V.I.P
  • *
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #407 le: 13 juin 2012 à 13:56:04 »
Perso moi j'ai un kit a 69€ de sur ebay et je n'ai eu aucun problème en 3ans...
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #408 le: 13 juin 2012 à 14:49:51 »
vois dans nos partenaires , il t'en coutera moins chères pour une ampoule  :bonjour:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #409 le: 13 juin 2012 à 18:58:30 »
Ok, merci les gars!
Je vais prévoir d'une racheter 1 au cas où...
Autre petite question : GuiguiTC67, tu as acheté sur quel site ton ancien kit? Peut etre que les ampoules y sont moins cher que sur le site où je suis allé...

Bonne question , impossible de remettre la main sur la facture et je me souviens plus le nom.J'ai déja cherché pour des connaissances. Tout ce que je sais c'est que c'étais exactement la meme boite(emballage) que les kits que vends notre ami de chez Cars-Light. De fabrication allemande me semble-t-il  :reflexion:
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Max21

• Skate-Board
  • *
« Réponse #410 le: 24 juin 2012 à 15:48:20 »
Bonjour à tous,

J'ai quelques news relatives à l'achat de mon kit HID xénon!
Au bout d'une semaine d'utilisation : mon feu de croisement droit ne fonctionne plus! :colere1:
J'ai tenté 4 fois(emails et appels) de contacter le SAV du site pour faire jouer la garantie, mais aucun retour!  :colere3:

En première conclusion : je DECONSEILLE FORTEMENT l'achat de kit HID sur le site : http://www.kit-hid-xenon.com, j'avais déjà dit plus haut que la qualité (malgré le prix) était bof et bien je confirme la TRES MAUVAISE QUALITE! Ceci n'est fondé que sur mon expérience personnelle, et je pense que certains me contrediront, néanmoins je déconseille ce site!

Je souhaite réinstaller un kit HID xénon 55W (je sais que ce n'est pas autorisé sur les routes et que ca éblouis plus qu'un xénon 35W).
Néanmoins je me questionne sur la résistance du faisceau électrique alimentant les phares : permet-il le passage du courant nécessaire pour alimenter le feu de croisement? Est ce que je ne risque pas de griller (ou faire fondre) les fils? Car lors de l'allumage du feu, il y a un "pic" de consommation, puis cette consommation se stabilise.

Est ce que quelqu'un a déjà installé des xénon 55W sur son ASTRA et a rencontré des problèmes de ce genre?
Merci d'avance!

Hors ligne jeremy08330

• V.I.P
  • *
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #411 le: 24 juin 2012 à 15:50:51 »
Désoler pour ton probleme....

Perso moi ca fait 3 an que j'ai un kit 55w et jamais eu le moindre probleme  :wink:
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne Max21

• Skate-Board
  • *
« Réponse #412 le: 24 juin 2012 à 16:24:46 »
Oki merci pour la rapidité de réponse!

J'ai également vu que certain Kit HID il y a un module anti erreur ODB. Sur le premier kit que j'ai acheté (celui qui est foireux) rien n'était indiqué et je n'ai pas eu d'erreur ODB jusqu'à ce que la ballast lache...
J'ai décidé d'acheter un autre kit HID mais là encore rien n'est indiqué sur la boite... Y a t-il un code ou une référence sur la ballast qui permet de savoir s'il y a un module anti erreur intégré?

Hors ligne jeremy08330

• V.I.P
  • *
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #413 le: 24 juin 2012 à 16:27:01 »
Beh dans l'annonce c'est marqué avec module anti erreur integrer ou pas.

Voila celui que j'ai

http://cgi.ebay.fr/KIT-PHARES-FEUX-XENON-HID-TUNING-H7-H1-SLIM-55W--/200590201615?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb41b930f

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: (H) Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #414 le: 24 juin 2012 à 16:32:10 »
Demande au vendeur ! ;)

Hors ligne Max21

• Skate-Board
  • *
« Réponse #415 le: 24 juin 2012 à 16:54:30 »
Ok merci jeremy08330, pour plus de sécurité (aussi et surtout parce que j'en ai marre de devoir attendre 5 à 15 jours pour pouvoir réparer mon ASTRA) j'ai recommandé sur Ebay le kit que tu as mis en pièce jointe... Et non, je ne fais pas de stockage de kit, quoique dans quelques temps j'en aurai déjà 3...lol

@ DevilSilver : effectivement, j'ai déjà envoyé un email à Mr Zhangtianyuan (c'est ce qui est marqué sur la commande), mais mon anglais étant approximatif, je ne suis pas sur qu'il comprenne ma question...

Je vous tiens au courant dès que le montage sera bouclé!

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #416 le: 29 novembre 2012 à 21:39:21 »
Une nouvelle ampoule fait son apparation dans la gamme xénon chez Philips

http://www.philips.fr/c/car-lamps/d2s-35-w-85122xvs1/prd/

J'ai pu discuter avec le commercial de chez Philips, c'est un bon compromis entre l'ampoule standard et la Blue Vision ultra qui annonce 6000k. D'ailleurs pour info d'après Philips, la Xénon Vision est annoncé a 4600K , la Xénon X-Treme Vision à 4800k et la Xénon BlueVision Ultra à 6000K

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #417 le: 29 novembre 2012 à 21:54:04 »
Une nouvelle ampoule fait son apparation dans la gamme xénon chez Philips

http://www.philips.fr/c/car-lamps/d2s-35-w-85122xvs1/prd/

J'ai pu discuter avec le commercial de chez Philips, c'est un bon compromis entre l'ampoule standard et la Blue Vision ultra qui annonce 6000k. D'ailleurs pour info d'après Philips, la Xénon Vision est annoncé a 4600K , la Xénon X-Treme Vision à 4800k et la Xénon BlueVision Ultra à 6000K
Interessant meme tres interessant.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #418 le: 29 novembre 2012 à 22:02:19 »
Oui mais contradictoire avec ce qu'il se dit par ici http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet387444.htm

Du coup je ne sais pas trop quoi penser. Je recherche une ampoule plus blanche que les actuelles sans tombé dans quelque chose de "jacky" qui fasse trop bleu.

Hors ligne blakza37

• Mobylette
  • *
  • Opel astra gtc turbo 170cv
« Réponse #419 le: 14 mai 2013 à 21:05:34 »
salut a tous j'ai une ampoule xenon qui a griller sur ma titine je crois que il en vende sur le site france xenon mais je ne c'est pas quelle type d'ampoule c'est

merci

« Modifié: 14 mai 2013 à 21:07:23 par blakza37 »
Opel astra gtc turbo 170cv