Retour de chez mon cons.Et j'ai eu la réponse a ma question.Le responsable d'atelier a appelé quelqu'un qui lui a confirmé que suite à de nombreux problème la fonction a été supp sur les modèle récent (la mienne est de octobre 2005 et là l'option a déjà été supp.)Donc ni voyant et ni bip !!Il se font pas embêter au moins au lieu de régler le problème il vire l'option !! Zevince
Et la mienne (chassis 6) a aussi le BIP BIP et le COYOTE, non : le BIP BIP et le VOYANT !
auto de mai 2006, Voyant et Bip actif à l'achat mais suprimé à ma demande par le TECH2 du mécano
Pour quelle(s) raison(s) as-tu fait supprimer voyant et bip ?
Parce que quand je poser un blouson en cuir ou mon sac avec le PC portable sur le siege passager çà Bippait Puis je vais souvent souvent bossé dans une zone industrielle où y a un portail pour rentrer et sortir et la nuit il faut sortir de la voiture pour ouvrir, donc je mets pas la ceinture pendant 500m à l'interieur de la zone
C'est si sensible que ça ?
Je l'ai aussi sur ma voiture.Comment peut on éteindre le bruit lorsque qu'on met des trucs lourds sur siège passager?
faut pas couper le fil du capteur par contre (désactiver le bip et le voyant plutot), car de ce capteur dépends l'activation ou non de l'airbar passager