J'ai ne astra 1.9CDTI 150 cosmo (10/2005) et dans le bouquin il parle d'un capteur de présence sur le siège qui renvoi a un voyant précisant que la ceinture n'est pas mise.Je n'ai jamais vu le voyant s'allumer au compteur ! (pourtant je le voit dans le compteur)Est-ce une option ou est-ce que j'ai un problème ?Zevince
Comment ca fonctionne ,Ya une vitesse à dépasser ?Ca te prévient dès que le moteur est en route ?C'est une option ou de série dans la cosmo ?
C'est un voyant rouge... d'ailleur sur les première Astra il avait souvent tendance à s'allumer lorsqu'on déposait un sac ou quelque chose sur le siège passager... du coup obligé de mettre la ceinture au sac pour le calmer ... Ensuite ils l'ont réglé moins sensible
Retour de chez mon cons.Et j'ai eu la réponse a ma question.Le responsable d'atelier a appelé quelqu'un qui lui a confirmé que suite à de nombreux problème la fonction a été supp sur les modèle récent (la mienne est de octobre 2005 et là l'option a déjà été supp.)Donc ni voyant et ni bip !!Il se font pas embêter au moins au lieu de régler le problème il vire l'option !! Zevince