Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
Carabo381:
Non rien ne sonne du tout la... pour moi si c'est désactivé le voyant n'a pas à s'allumer non plus
Non c'était pas mon op com à lepoque
Ecat 24 je sais pas si c'est indiqué tiens..
josh:
Je confirme, j'ai bien le voyant qui s'allume quelques secondes au contact. Mais pas de bip-bip :D
--- Citation de: Metallystika le 02 septembre 2016 à 12:54:21 ---ton correcteur c'est mon préféré mawie :mdr:
--- Fin de citation ---
:+1): :mdr:
Metallystika:
--- Citation de: josh le 02 septembre 2016 à 18:08:33 ---Je confirme, j'ai bien le voyant qui s'allume quelques secondes au contact. Mais pas de bip-bip :D
--- Fin de citation ---
j'aimerais bien le désactiver dans la mienne :etoile: Arnaud à pris la fâcheuse habitude de ne pas s'attacher à monaco comme c'est pas obligatoire, et du coup c'est souvent qu'on roule avec le bip en boucle c'est chiant :mdr:
les chauffeur/livreur sur place se trouve soit une boucle de ceinture nue et la laisse dans la voiture, bien en place comme un leurre, ou alors, ceinture attaché à vide et ils s'installent direct par dessus en montant dans la voiture...
josh:
LUDWIG ! Vient avec ton Opcom, tu vas avoir du boulot pendant tes vacances :mdr:
Metallystika:
:mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique