Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
loïc.d:
--- Citation de: josh le 02 septembre 2016 à 14:06:02 ---Je l'ai fait virer même pas un mois après avoir eu la voiture. Quand je posais mon sac à dos et mon perfecto sur le siège passager, ça bipait :colere1:
Et j'ai aussi le reflex d'enlever ma ceinture dès que je rentre dans un parking sous-terrain ou à Monaco (Elle est pas obligatoire là-bas :D ) donc c'était insupportable pour moi.
Il me l'avait supprimer gratuitement avec le Tech2, car pas d'Opcom à l'époque mais je sais que c'est possible aussi avec l'opcom.
Mais si tu lit ce sujet, tu verras que certains n'ont pas l'option :desole:
--- Fin de citation ---
Effectivement, je viens d'essayer de l'activer sur l'astra de mon père et impossible car il n'y a pas de capteur. Mais sinon, la procédure est bonne.
Carabo381:
Je trouve ça bizarre si une cosmo n'a pas l'option quand même :/ faut que je vois du coup
Merci d'avoir fusionne avec un autre sujet je n'avais pas vu :X
Stinger:
Tu n'avais pas déjà un Opcom :o
Si on a pas la lumière, ça peut ne pas fonctionner ?
josh:
--- Citation de: Carabo381 le 02 septembre 2016 à 15:20:14 ---Merci d'avoir fusionne avec un autre sujet je n'avais pas vu :X
--- Fin de citation ---
:wink:
--- Citation de: Stinger le 02 septembre 2016 à 16:30:58 ---Si on a pas la lumière, ça peut ne pas fonctionner ?
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que quand tu mets le contact le voyant ne s'allume pas ?
Pour moi malgré qu'il soit désactivé il me semble qu'il s'allume quand même :reflexion: Je confirmerai ce soir.
Et il y doit avoir un moyen de savoir s'il y a les capteurs. Peut être Ecat24 ?
oastra:
Je pense le beep en roulant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique