Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
loïc.d:
Je vous poste une capture d'écran du menu ou vous pouvez modifier tout ça après ma douche. :wink:
Carabo381:
Oh merci loic super sympa !
loïc.d:
Voila.
Alors pour ce qui est encadré en rouge, c'est défini d'origine et cette partie est "bloquée". il est donc impossible d'y changer quoi que ce soit.
Pour ce qui est en Jaune, je pense que c'est la seule manière de voir si on possède ou non le capteur dans la partie ou l'on vient clipser la boucle. Dans mon cas ce n'est pas configuré donc je pense ne pas posséder ces capteurs.
Pour la partie en vert:
La première ligne correspond au rappel sur le tableau de bord ( témoin) On peut le configurer sur: uniquement conducteur, uniquement passager ou bien les 2 ou bien désactivé ( not configured).
La deuxième ligne correspond a l'activation du beep dés que l'on dépasse les 30 km/h lorsque la ceinture n'est pas mise.
On peut le passer en Off ou On.
Voila. Si un pro pourrais juste me certifier que j'ai raison pour la partie en jaune ça serait cool par contre.
Lex29:
J'ai une cosmo de juin 2006 et je ne l'ai pas non plus, tant mieux.
J'ai le bip pour le frein à main et les portières (coffre aussi, sauf que le contacteur de serrure est mort donc si il reste ouvert, pas de voyant et pas de bip), c'est tout.
oastra:
2005 j'avais les 2: et voyant et beep
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique