Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

(1/66) > >>

Kawa Z1000:
Savez vous comment marche le système de détection de passager.

Vendredi je suis partie en soirée avec deux bouteille sur le siège passager. J'ai fait 500 mètres et le voyant de la ceinture c'est allumé et ça c'est mis à sonner. J'ai essayer de déboucler et reboucler ma ceinture. Aucun effet. Je me suis garé et j'ai coupé le contact. Rien. Je me suis dit, si c'est pas ma ceinture c'est le passager. Donc j'ai boucler les bouteilles et plus rien. Donc passer un certain poid sur le siège il faut boucler les ceintures.

J'espère que ça ne fonctionne pas de la même façon à l'arrière  :cool2:

EDIT v1987: Plusieurs sujet parlant tous du voyant et du bip pour la ceinture de sécurité ont été regroupé

Aguataca:
Il ne semble malheureusement pas possible de désactiver cette alerte sur le siège passager. car c'est en effet très désagréable lorsque l'on doit y poser quelques choses. :x  :x

JeffK21:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
J'espère que ça ne fonctionne pas de la même façon à l'arrière  :cool2:
--- Fin de citation ---

Pour avoir transporté toutes sortes de trucs à l'arrière tout le WE, je peux te dire qu'il n'y a pas de détecteur dans les sièges arrières...  :cool2:

Gim:

--- Citation de: Aguataca ---Il ne semble malheureusement pas possible de désactiver cette alerte sur le siège passager. car c'est en effet très désagréable lorsque l'on doit y poser quelques choses. :x  :x
--- Fin de citation ---

Le garage peut désactiver cette fonction, mais pour les deux sièges. Je ne sais pas si c'est possible seulement pour le siège passager :wink:

shade27:
tu choppe 1 fermeture de ceinture que tu enclenche quand tu met du poids

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique