Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
loïc.d:
--- Citation de: Carabo381 le 02 septembre 2016 à 13:21:50 ---Ah ouf tu me rassures loic :) je compte investir dans un op com de toute façon vu que j'ai 3 véhicules maintenant donc nickel ;)
--- Fin de citation ---
C'est un bon investissement, surtout que tes 3 voitures sont reconnue par le soft de l'opcom. :smiley: :smiley:.
Moi j'attends car la mienne ( 2015) hormis passage par la case garage je ne sais rien faire avec l'opcom :( :(
Je vais regarder pour l'activer cet après midi sur la H break de mon père et je confirmerais ou non si la procédure venant du forum zafira est bonne.
Carabo381:
La procédure pour lactivation de l'option ceinture tu veux dire ?
Ouais voilà c'est pour ça autant investir je serai tranquille :)
loïc.d:
--- Citation de: Carabo381 le 02 septembre 2016 à 13:36:31 ---La procédure pour lactivation de l'option ceinture tu veux dire ?
--- Fin de citation ---
Oui oui, car d'un Zaf à une Astra il peut y avoir quelques différences.
Carabo381:
D'accord merci beaucoup ;)
josh:
Je l'ai fait virer même pas un mois après avoir eu la voiture. Quand je posais mon sac à dos et mon perfecto sur le siège passager, ça bipait :colere1:
Et j'ai aussi le reflex d'enlever ma ceinture dès que je rentre dans un parking sous-terrain ou à Monaco (Elle est pas obligatoire là-bas :D ) donc c'était insupportable pour moi.
Il me l'avait supprimer gratuitement avec le Tech2, car pas d'Opcom à l'époque mais je sais que c'est possible aussi avec l'opcom.
Mais si tu lis ce sujet, tu verras que certains n'ont pas l'option :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique