Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (61/66) > >>

jiji1988:
je me demande si il n'y a pas moyen de l'activer/désactiver par l'OPCOM.

Il me semble l'avoir vu dans un des menu lorsque je parcourais le programme mais je ne sais absolument plus lequel.

moi je ne l'ai pas sur l mienne (2005-Sport) mais sa fait juste un peu sapin de noel quand la ceinture n'est pas mise :)
puisque la ceinture est obligatoire en plus ^^

n'est ce pas messieurs???!!!! (et mesdames) ;)

adrienborremans:

--- Citation de: jiji1988 le 22 février 2012 à 20:17:43 ---je me demande si il n'y a pas moyen de l'activer/désactiver par l'OPCOM.

Il me semble l'avoir vu dans un des menu lorsque je parcourais le programme mais je ne sais absolument plus lequel.

moi je ne l'ai pas sur l mienne (2005-Sport) mais sa fait juste un peu sapin de noel quand la ceinture n'est pas mise :)
puisque la ceinture est obligatoire en plus ^^

n'est ce pas messieurs???!!!! (et mesdames) ;)

--- Fin de citation ---

Activable à lopcom, par contre je sais plus ou c'est....

Carabo381:
Bonjour à tous :)

Je viens vers vous car une question me taraude dans la tête... dans ma H quand je commence à rouler et que je n'ai pas mise ma ceinture rien ne se passe alors qu'elle devrait m'alerter normalement... pour une finition comme j'ai dans la mienne je trouve ça bizarre. .. j'ai pensé à l'option non activée par l'op com mais je ne connais pas suffirmament à part le speedlock niveau options à activer..
Merci pour votre aide ;)

loïc.d:
Salut,

Mon père à le même sur son break.
Apparemment, c'est activable/désactivable à l'opcom et/ou au tech2.
L'ancien proprio à probablement demandé à ce que ça soit inactif.

Edit: Voici la marche à suivre avec un opcom
http://www.forum-zafira.com/t276-activer-ou-desactiver-le-bip-ou-temoin-de-ceinture-avec-opcom

Carabo381:
Ah ouf tu me rassures loic :) je compte investir dans un op com de toute façon vu que j'ai 3 véhicules maintenant donc nickel ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique