Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (60/66) > >>

cal_be:

--- Citation de: BAZGTC le 11 janvier 2011 à 20:18:39 ---Salut salut,

Eh bien moi non plus ni voyant ni bip et franchement c'est pas moi qui chercherai à modifier ce GROS AVANTAGE je prend souvent la mégane d'une de mes collègues pour bouger et je ne supporte plus cette ¤¤¤tut¤¤¤ de bip :colere3: :colere3: :colere3: :colere3 j'ai envie de shooter son tableau de bord quand ça bip!!!!

Bon ben faut k j bouge les amis à +

--- Fin de citation ---
Suffit de mettre les ceintures.  :desole:

Shifoo:
J'ai un Cosmo de fin 2004 et j'ai le témoin pour conducteur et passager.
Ultra pratique quand on a une copine tête en l'air.

damdam31:
Oui en effet bizarre la mienne est une version 2009 et idem il est marqué sur la notice que cette option est présente, mais jamais elle n'a fonctionné!

fafa1230:
Pour moi Astra GTC Cosmo de 2008 pas de voyant ni d'avertisseur sonore d'oubli de la ceinture conducteur et passager ... Pourtant çà peut être pratique pour éviter de l'oublier !

bart40140:

--- Citation de: fafa1230 le 17 février 2012 à 11:22:47 ---Pour moi Astra GTC Cosmo de 2008 pas de voyant ni d'avertisseur sonore d'oubli de la ceinture conducteur et passager ... Pourtant çà peut être pratique pour éviter de l'oublier !

--- Fin de citation ---

Moi je les, pour le conducteur et passager bah pratique oui et non !

Pour le conducteur je m'en fou car c'est un reflex par contre pour les passager defois il les mette pas de suite et sa sonne direct c'est assez chiant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique