Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
Astra0877:
--- Citation de: ShexpiR le 24 novembre 2009 à 09:00:25 ---Je pense que tout dépend de ton Astra.
La mienne, une GTC de 2005 finition cosmo, ne me signale rien non plus...
--- Fin de citation ---
pareil pour moi 2005, et je n'ai rien, voila le topic ou le sujet est évoqué :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4837.0.html
maze_du62:
moi j'ai l'option. ca fonctionne également pour le passager. ca fait un bip agaçant pendant 5-10 min et ca s'arrête, j'ai également un voyant sur le compteur.
pour infos : c'est une astra twintop cosmo fin 2007
AstraTJ:
--- Citation de: maze_du62 le 24 novembre 2009 à 09:53:46 ---moi j'ai l'option. ca fonctionne également pour le passager. ca fait un bip agaçant pendant 5-10 min et ca s'arrête, j'ai également un voyant sur le compteur.
pour infos : c'est une astra twintop cosmo fin 2007
--- Fin de citation ---
Pareil, avec TT cosmo 2006
.. mais je dirais plutôt que ça s'arrête au bout de 2 ou 3 mn, ce qui est déjà suffisamment long.
placo84:
Bonjour,
alors moi ca marche coté passager mais pas coté conducteur !
Je suis passé chez opel Avignon hier et ils n'ont pas su où activer l'option pour le coté conducteur dans le tech2, pourtant le fils est bien present sur la bouche de ceinture !
pour le verouillage des portes ca ne marche pas non plus !
mon astra est de janvier 2009 1.7 cdti 110 ecoflex 5 portes.
BAZGTC:
Salut salut,
Eh bien moi non plus ni voyant ni bip et franchement c'est pas moi qui chercherai à modifier ce GROS AVANTAGE je prend souvent la mégane d'une de mes collègues pour bouger et je ne supporte plus cette zut de bip :colere3: :colere3: :colere3: :colere3 j'ai envie de shooter son tableau de bord quand ça bip!!!!
Bon ben faut k j bouge les amis à +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique