Mécaniquement tu as exactement le même moteur que le Z19DTH, turbo et échangeur compris, la différence puissance se fait uniquement par la cartographie, donc tu peux sortir la même puissance qu’un stage 1 sur ce moteur
Emery! A toi, un peu en retard il est vrai, et à ta belle!
Pas mal ta voiture !J'ai pu voir que tu as d'abord mis un autoradio 1 DIN JVC et je suis justement intéressé par mettre le même dans la mienne. Le son et l'utilisation sont bien ? Et niveau branchements il faut quoi pour conserver les commandes au volant ? Juste le câble d'interface ?
Salut Nat97,D'abord merci à toi et pour le poste 1 din, il te faut un support pour autoradio 1 din, un autoradio avec commande au volant sinon tu n'auras pas ça.Le branchement est simple si tout est bien dans l'ordre au niveau de la fiche d'adaptateur car parfois, il faut inverser des fils... et faut les trouver deja x)Après, il faudra juste te brancher sur le +après contact ou te piquer sur l'allume cigare .Après niveau son, c'est différent du poste d'origine mais c'est surtout une question de réglage. ( entre temps, je suis passé à un 2 din où c'est simplement du plug and play sans prise de tête )
Tu dis qu'il faut un autoradio avec les commandes au volant, mais si je comprends bien il faut en effet que l'autoradio supporte les commandes, mais également qu'un câble d'interface (adaptateur) soit fourni avec c'est bien cela ?Quand tu as mis ton autoradio JVC, est-ce que tu as pu l'installer sans problème ? Tous les câbles étaient fournis avec ? Les commandes au volant fonctionnaient ?