Bonsoir à tous.
Possesseur d'une astra h 125ch de fin 2008,moteur z17dtr, depuis 3 ans bientôt, je fais appel à vos services car la je suis paumé suis à une succession de galère.
Bon je me lance les gars, préparez vous un café, une clope, un lit fraise enfin ce que vous voulez, ça va être long

C'est parti, donc tout commence un dimanche en voulant partir de la maison, ne démarre pas, plus de jus.
Un ami m'amène son chargeur, en charge toute la journée, niquel. Au bout de 3 jours à faire les allés retours au taf(40km), rebelote sur le parking du taf.
Appel madame qui m'amène les câbles. On branche, démarre, se lance, mais 20-30s après broute et cale et fume plus que nous tous réunis.
Je me lance sur les forums et merci à vous, je vois que ça parle de vanne egr restez ouverte. En effet donc démontage. Retest, ça démarre sans fumée mais par crainte, je fais marcher l'assurance pour rapatriement.
Une fois j'ai moi, changement de batterie, changement de vanne, vidange au passage(j'étais bon pour la faire bientôt). Suite à sa, nickel pendant 2 jours.
Je m'absente 4 jours de chez moi sans titine. Et bimmmm, veut pas démarrer. Grrrrr
Je test batterie au multimetre, déchargée.
Hop, une charge longue. Nickel, sa démarre. La je me dis que je dois avoir une fuite de courant. Je me suis pas penché la dessus car suite à ce rechargement il y a 2 semaines maintenant pas de souci, période la plus longue sans servir, 2 jrs, test multi, ras.
Ce qui me pose réellement souci, c'est que malgré le changement de cette vanne, j'ai toujours des période de mode dégradé avec voyant.
Allez je fais vite, j'ai l'impression d'écrire un livre
Test pédale 40062.
Voyant pédale et clé et voyant moteur qui s'allume chacun leur tour.
Mode dégradé aléatoire.
Passage valise pour enlever code mais revient aussitôt
Que faire avant garage et me faire changer x pièces et me ruiner.
Je vois que ça parle de durite, de débitmètre, tout sa tout sa.
Je demande au cas où une personne ai eu la même situation.
Donc je vous remercie pour votre longue lecture et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée