Pseudo: OncleSam
Vrai Prénom: Vivian
Date de Naissance: 1988
Département: 64
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo
Profession: Employé libre-service
Photo du véhicule: Plus tard :p
Salut à tous/toutes
Je suis déjà passé plusieurs fois en tant que simple lecteur, je me suis décidé à m'inscrire, pour discuter et avoir des conseils.
J'ai une Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo depuis un peu plus de deux ans. Après une Mondeo Ghia 146ch qui a décidé de décéder lors d'un retour de vacances, j'ai fureté tous les jours les sites d'annonce puis j'ai vu cette Astra dans un garage pas loin de chez moi dans un état absolument impeccable. Je l'ai testé et j'ai eu un bon feeling (mon frère à une Astra H GTC, je connaissais un peu l'intérieur) et depuis je l'adore. Hyper polyvalente, parfaite pour l'utilisation que j'en ai, consomme peu (bon forcément, je tapais dans les 11 litres/100 à la fin avec la Mondeo, ça me changeait^^), j'ai fait plusieurs longs trajets sans le moindre problème, elle m'a même surprise lors d'un retour de road trip où j'étais passé par des petits chemins de montagnes en Andorre.
J'ai eu mes premiers soucis début juillet, démarreur HS (mon supporte de filtre à huile est fissuré donc de l'huile goutait sur le démarreur) et le mois dernier c'est l'alternateur (faute à pas de chance).
J'ai surement oublié des choses, n'hésitez pas