A A A A Auteur Sujet: (H) Le principe de l'AFL  (Lu 3462 fois)

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Le principe de l'AFL
« le: 14 juillet 2006 à 21:10:56 »
Un petit tour du coté technique pour les phares



1 et fin

« Modifié: 04 août 2009 à 20:21:49 par josh »
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Le principe de l'AFL
« Réponse #1 le: 15 juillet 2006 à 13:57:53 »
Merki  :wink:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Le principe de l'AFL
« Réponse #2 le: 15 juillet 2006 à 23:48:51 »
merci pour l'info, en plus si les nouvelles "conditions" d'éclairage autoroute, ville, météo mauvaise, ... passent en vigueur, peut-etre que via une mise à jour logicielle les possesseurs de bixénons AFL pourront en profiter  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Bilivince

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
  • En astra je partirais, devant toi j'arriverais!!
    • Voir sa présentation
Re : Le principe de l'AFL
« Réponse #3 le: 05 janvier 2008 à 22:33:38 »
Oh c'est la meme signum que mon papa!! lol!! J'avoue que deja le systeme de bi xenon est simplement super hyper performant et agreable. ROuler la nuit c'est agreable, on voit tres loin. Lorsqu'on est parti en montagne alors la c'etait le reve absolu.

Sinon au debut ou on l'a eu en 2004 les gens n'etaient pas abitués encore a ce systeme!! Et je peux vous dire que lorsqu'on prenait un rond point a l'exterieur et que ca eclaire a l'intérieur du rond point et donc la voie interieur, les gens avaient souvent peur que quelqu'un leur arrive de coté!! On voyait les visages qui faisaient  :pas-ca:   Car suivant la vitesse et l'angle de braquage ou si le clignotant est mis en marche, il y a une ampoule en plus qui s'allume en plus du feu qui tourne!!

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Le principe de l'AFL
« Réponse #4 le: 06 janvier 2008 à 20:12:09 »
...
   Car suivant la vitesse et l'angle de braquage ou si le clignotant est mis en marche, il y a une ampoule en plus qui s'allume en plus du feu qui tourne!!
Oui, ça s'appelle ... un clignotant
:jesors:

Plus sérieusement : je ne pense pas que sur les Astra il y ait une ampoule en plus lors du braquage
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 319 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: