Bonjour à vous, membres du forum des astra
Pseudo: Zamalya
Vrai Prénom: Julien
Date de Naissance: 21/04/1995
Département: 40
Véhicule (Modèle + Finition): Astra J GTC 1.6 TURBO passé à 210hp
Profession: Monteur réservoir d'eau protection incendie
Je ne suis pas très photo de moi même sur le net
Histoire de blablater un peu, j'ai eu une corsa 1.3 CDTI 75 cv de 2009 en guise de première voiture, qui malheureusement à eu une triste fin en cause d'une personne qui s'est cru en Angleterre dans un virage ( pas de choc frontal, j'ai pris la décision de me planter tout seul, la pauvre à fait 3 tonneaux, la vous vous dites, ça commence bien avec celui là )
Suite à ça, prenant mon malus comme un grand car bien évidemment, même si la personne en fasse m'a vu faire un travers pour l'éviter, ne s'est pas soucié de savoir si c'était passé ou non, Je me prends une clio 3 1,5 dci de 85cv, qui n'a jamais vu un garage pour autre chose que les entretiens, 0 pannes en 100 000 km, revendu à 160 000km pour pouvoir m'acheter cette magnifique astra J GTC, qui plus est en 180hp.
Cependant cela m'a prit du temps pour me décider, j'hésitais entre cette Opel et le Sirocco en 1.8T mais on en voit trop des Sirocco...
Mais cette Opel me cause de nombreux soucis dont je parlerai dans un autre sujet.
Sinon histoire de raconter un peu ma vie, Je monte des réservoirs d'eau partout en France, Luxembourg et bientôt le marché se développera en Europe dans une société crée en 2016 qui ne demande qu'à s'agrandir et qui est sur un projet de montage de réservoir pour une réserve d'eau potable au Cameroun. J'ai pratiqué le motocross, l'enduro, pit bike, un peu d'airsoft, et je suis un peu gamer sur un pc monté par mes soins. Bref je suis un peu touche à tout.
Bref cette ravissante Opel qui ne demande qu'a avaler du virage à reçus une reprogrammation par BR Performance et développe maintenant 210hp pour 300 N.m de couple. Mon seul regret ? les 20 pouces.. C'est Jolie mais c'est énergivore donc peu être que du 18 sera là un peu plus tard, si je ne la brûle pas avant...

côté options:
Phare bi xenon directionnel avec allumage automatique (avec la possibilité feux route / croisement auto mais je n'aime pas, le temps de latence est trop long pour moi )

antibrouillard
régulateur/limiteur indispensable avec se genre d'engin
navi900 ( la joie de pouvoir mettre une clé usb, par contre le gps ... vive waze ) avec donc le bluetooth pour le téléphone, juste dommage de ne pas pouvoir envoyer de la musique via le BT ...
sièges chauffants ( semi baquet, semi cuir )
jantes 20 pouces avec écrous antivol
clim bizone
radar de recul avant arrière
détecteur de pluie ( pas forcément utile au final )
Et surement d'autres que je n'ai pas su trouver
Ce que j'adore, c'est l'ambiance lumineuse rouge la nuit
Ce qu'il me manque, le flexride ...
Je penses avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée et Bon week end