bienvenue Tristan et belle acquisition

combien de KM à ta TT? a t elle le FAP? si oui
si je peux me permettre un conseil sans te faire peur biensûr "informations que j'aurais bien aimé avoir à l'achat de ma TT"
ayant exactement la même (bien faire attention a certains organes sur ce moteur diesel entre autre "FAP/vanne EGR/boitier papillon/capteur de suralimention/collecteur d'admision).pièces qui s'encrassent très vite.
je te dis ceci car j'ai acheté la mienne à 130000km maintenant elle à 165000km et tout ce qui est en parenthèse ,c'est ce que j'ai du changer.
motorisation pas faite pour des trajet de 5km facon de parler,ni des embouteillages , à part si derrière tu tire un peu dans les tours pour la décracée.
si FAP!! il y a ,quand tu verras ta consommation instantané changé de 0.9 l/100 pour du (4.8/5.0) l/100 et une petite odeur de cramé c'est que le FAP se
régénère (nettoyage automatique censé se faire en 700 et 900km) et ne surtout pas la couper à ce moment quitte à refaire un tour de piste en tirant au-dessus de 3000 trs/m jusqu'à la fin du cycle.
ce ne sont que des conseils préventifs,si tu as toutefois des questions n'hésite pas

bonne route avec cette magnifique TT

Twintop74