bonjour,

Je me présente JONES2878 (Loic) passionnée de voitures et êtres dans le monde de l'automobile meeting, rassemblement de toutes marques auto et les salons.
Je possède une Volkswagen 1302 Année 1972, une Renault Safrane 2l 16V année 1998 2éme génération avec moteur Volvo S40, et il y a quelques jours je possède une
OPEL Astra F Cab 1.4 SI de 1995 de couleur vert bouteille et avec de petites réparation a effectuer dessus et un petit nettoyage a effectuer, elle avait pas rouler depuis octobre 2018, elle a effectuer un petit aller de 300 km jusqu’à mon domicile sans problème.
Pour l’instant est dans mon garage pour quelque pour révision et réparation sur quelques organes défectueux

.
Comme je recherche quelques renseignements pour ce modèle soit disant il aurais pas beaucoup de ce modèle en
boite automatique merci de m'accepter au sein de votre forum sinon orientez moi sur un notre support.
Pseudo : JONES2878
Vrai Prénom : Loic
Date de Naissance : 19/04/1965
Localité : Vernouilett (28) france
Véhicules (Modèle + Finition) Astra F Cabriolet Bertone 1.4 SI de 1995 + Volkswagen cox 1302 de 1972 + Renault Safrane série 2 16V de 1998
Profession : Profession liberal
passion : 4 roues anciennes rétro et surtout avant 2000, j'aime bien aussi les ressentes surtout les sportives et les américaines
Merci de votre accueil