Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (106/150) > >>

Kev56:
Oui ce sont bien des bords protecteur de jante très utile en cas de rencontre avec un trottoir  :lol: ça m'ai arrivé une fois avec des jantes 17 quasi neuve j'ai tourné un peu court et bien rien du tout le pneu avait tout pris (pirelli p6000)  :chaud:
Je préfère qu'il y en ait car ça peut toujours être utile mais il n'y aucun danger pour le déjantage ;).

ps: les bridge er 300 en ont sur mon astra

Torrent:
Fin de mon histoire de pneus :

suite à mon mail au service client de popgom ,une dame très gentille m'appelle cet après-midi (si la voix va avec le reste j'aurais préféré qu'elle vienne me l'expliquer en face  :bave1:) et me confirme qu'il y a bien eu un soucis au moment de l'expédition et que se sont des flancs renforcés et donc que j'avais eu mieux pour moins cher.

donc en conclusion :
-commande en ligne très simple
-délai de livraison et rendez-vous honoré
-sav un peu mou du genoux (1 semaine pour la réponse), mais qui donne quant même une réponse et ça c'est un bon point
-prix corrects

donc je recommande ce site

Steph:
Salut à tous !!!  :mrgrin:
Je souhaiterais avoir vos avis sur les Dunlop SP sport maxx TT et les Bridgeston Potenza RE050A...

Merci

blackfox:
les potenza sont très bons, je les ai eus sur bm 120d et sur l'astra, très bonne accroche sur le sec, bonne sur le mouillé jusqu'à présent

(en 225/45/17)

le dunlop, je ne connais pas

:wink:

xs:
Pour ma part, je suis assez content des dunlops sport max tt. Très bonne adhérence sur sec et mouillé, en tout cas, pas eu de frayeur pour le moment  :smiley:

Pas ultra silencieux, mais ça va je trouve. Je ne pourrai pas dire ce qu'il en est de l'usure, car je les ai depuis juin.

Je les ai acquis sur allopneu pour 110 € le pneu de mémoire avec assurance. Les pneus avait à peine 1 mois.

Voilà, voilà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique