Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
zboub80:
Pneumatique généralité ....ICI , source club.corrado
bonjour a tous,
Voila la question est dans le titre: si vous avez deja changé vos pneus quelle marque avez vous choisie ? Moi j'hésite entre des pneus BF goodritch ( sous marque de michelin ) a 100 euros le pneu dont j'ai pu voir que ca fonctionnait plutot bien ( pneus assez resistant ) ou alors des michelin premacy, modèle super connu et qui dispose de tout ce que j'attends d'un pneu c a dire résistant, confortable et qui accroche bien le bitume. Ceci dit ce qui me freine a l'achat des michelins c leur prix (150 euros piece) et je ne sais pas vraiment leurs longevité ( j veux au moins faire 35 000 kms avec vu le prix).
Votre avis????
merci a vous :wink: :cool4: :mrgreen: :cool5: :moqueur3:
magic:
si tu ne roules pas comme un sauvage, tu les ferras :wink:
Micke:
J'ai l'impression que tout le monde fait des kms incroyable avec leurs pneus et moi je n'ai fait que 30000ks avec mes pirellis (j'aurai pu les tirer un tout petit peu plus) et la 13000kms avec mes Dunlop et il sont à 70% d'usure deja!! :cry: Pourtant je roule pas comme un sac :roll: Je comprends pas :bizarre1: Que cela serait il si j'avais un CDTI150 ou une 2L Turbal :?:
en tous cas, pour moi, Dunlop sport = plus pour moi. Usure rapide et bruyants
Benspeed02:
Moi j'ai bien aimer mes Bridgestone Turenza, j'ai parcouru 45 000kms et j'aurais pu aller jusque 50 000kms avec.
magic:
j'ai celà, j'espère aller aussi loin que toi :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique