Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Steph:
J'ai finalement pris des dunlop sport maxx (au lieu des maxx TT je me suis trompé lors de la commande :combat2: ).
J'en avais sur mon ancienne Twingo, j'avais des Dunlop et ça accrochait pas mal sur le mouillé comparé à des Michelin énergie, donc j'espère que ça donnera le même résultat sur mon Astra :reflexion:
TinselTown:
Pour mon Tigrou je vais faire monter à l'avant des Michelin Pilot Exalto 2 en 205/45/17 84V ;)
Torrent:
je reviens pour donner un avis sur mes pneus (conti sportcontact2, donc pneus été), pour l'usure pour l'instant pas assez de recul mais ça à l'air d'aller, par-contre sur la neige malgré que se soit des pneus été, ils tiennent super bien la route et je pense peut-être mieux que certains pneus neiges bas de gamme (là je m'avance peut-être un peu)
guidaube008:
salut perso je recommande des good year efficient grip! trés bon sur sec et pluie et usure resonnable!
habdo94:
Bonjour,
J'ai acheté il y a un petit temps des jantes alu en 225/45 R17 d'occasion (elles étaient montées sur une Zafira). Deux pneus sont encore OK (PIRELLI) et deux pneus sont à changer (MICHELIN Pilot Sport). J'aurai aimé avoir votre avis sur quelle marque choisir. J'ai parcouru un peu le topic mais j'ai vu que les avis étaient assez divergents. Par exemple, certains recommandent les MICHELIN Piot Sport alors que d'autres non.
Personnellement, l'ancien propriétaire des jantes m'a déconseillé les Pilot Sport. En effet, il m'a avoué n'avoir roulé avec qu'un peu plus de 15 000 km contrairement aux Pirelli qui ont sont encore très bons et ont roulé légèrement moins d'après ce qu'il m'a dit.
C'est pourquoi, j'aimerais vous poser les questions suivantes:
1. Est-ce normal de rouler seulement 15 000km un pneu de cette taille?
2. Quelle est la longévité moyenne d'un pneu de cette taille?
3. Quelle marque me conseillez-vous pour cette taille?
Je n'ai que deux exigence: max de longévité et pneu de préférence toute saisons (ou du moins pas mortel en hiver...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique