Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (105/150) > >>

Torrent:
le truc c'est que j'ai pas vraiment demandé ça et je voudrais être sûr que se soit ça pas que j'ai une zut avec un jour (du genre je déjante)

blackfox:
photo ?

:smiley:

TheJovial:
Et voilà deux Michelin Pilot Sport 3 à l'avant

Ils n'ont pas l'air mal du tout
La hauteur de gomme avant le temoin a l'air importante, un poil moins cependant que les Dunlop SP Sport Maxx GT MO sur lesquels je lorgnais également.
Mais leur protection de jante y est plus importante, donc au final je prefère privilegier cet aspect.

Maintenant, j'espère qu'ils tiendront un peu plus longtemps que mes Hankook Ventus V12 EVO.
Ces V12 etaient des super pneus en terme de qualité de conduite, mais leur gomme extra tendre n'a fait que 17000km pour l'avant, ca fait quand meme pas des masses ....

:mouais:

Torrent:

--- Citation de: Torrent le 23 septembre 2010 à 17:54:03 ---ça y est pneus changé, mais petit soucis ; c'est ma femme qui y est allée et quant je regarde le montage les deux à l'avant sont différents de ceux à l'arrière : il y a un petit déport à l'arrière (du genre déport pour protéger la jante) mais on dirait plus que le pneu va déchausser et ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé 4X les même pneus : continental sportcontact2 sans déport. c'est les même jantes à l'avant qu'à l'arrière.
Est-il possible de voir sur le pneu s'il est censé avoir un déport normal

Pour info j'ai relévé ça comme différence de référence entre l'avant et l'arrière :
-Avant : DOT AFT4 R1HK
-Arrière : DOT CPT4 A1HK

--- Fin de citation ---

ça y est je poste les photos ; c'est le rebord qui est sâle (il me l'on même pas nettoyer  :boude: )
Ps : le premier qui me dit que les jantes sont crades aura le droit de venir me les nettoyer

blackfox:
bah moi j'ai eu ca sur mes toyo, vredrestein et les bridge, ca ressemble bel et bien a de la protection de jante

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique