Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Torrent:
--- Citation de: fredpioc le 14 septembre 2010 à 21:40:38 ---j'ai les pilot sport, donc je ne vais pas te contrarier sur leur qualité.
Par contre, il ne faut pas penser faire 40 000 kms avec! 25000, ça sera déja bien :D
--- Fin de citation ---
ils les ont fait la première fois donc ils vont continuer sur la lancée
est-ce que quelqu'un à déjà utilisé ce site?
Je voulais prendre les pneus primacy hp (pas les mo parce que apparemment c'est prévu pour merco et j'ai pas le bon logo sur le capot :wink: ) par contre ils sont plus en stock et je peux plus y accéder pour le moment leur site bug ; est-ce que dans cette gamme de prix il y aurait quelque chose de correct à part ça?
Torrent:
bon je pense que je vais choisir les continental sport contac2 en 205/55 r16 91v car les 91h ne sont plus dispo ;
ma question (très certainement bête) est la suivante : est-ce que je peux monter les indices v au lieu des h présents actuellement (je suppose que oui parce que l'indice est supérieur) et est-ce qu'ils vont pas s'usés plus vite que les h.
autre question pourquoi sont ils moins cher que les indices h?
blackfox:
qui peu le plus, peut le moins, les v iront très bien et il ne s'useront pas plus vite :smiley:
ils sont aussi moins cher car plus courant dans cette monte de pneu, donc plus il y en a en prod' plus le prix de reviens est bas
:wink:
Torrent:
ça y est pneus changé, mais petit soucis ; c'est ma femme qui y est allée et quant je regarde le montage les deux à l'avant sont différents de ceux à l'arrière : il y a un petit déport à l'arrière (du genre déport pour protéger la jante) mais on dirait plus que le pneu va déchausser et ce qui est bizarre c'est que j'ai commandé 4X les même pneus : continental sportcontact2 sans déport. c'est les même jantes à l'avant qu'à l'arrière.
Est-il possible de voir sur le pneu s'il est censé avoir un déport normal
Pour info j'ai relévé ça comme différence de référence entre l'avant et l'arrière :
-Avant : DOT AFT4 R1HK
-Arrière : DOT CPT4 A1HK
blackfox:
pneu avec protection de jante et pneu sans, j'imagine ...
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique