Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
josh:
Voilà d'abord l'état de mes Pilot Sport 2 à l'avant, les 2 étaient pareils :oops: Autant vous dire que j'évitais les arsouilles ces derniers temps
Et voilà les tout nouveau Michelin Pilot Sport 3 :joyeux2:
Bon hier je leur ai juste fait le rodage et aujourd'hui il a ENCORE plu toute la journée :colere1: Mais même sous la pluie, mes distances de freinage ont largement diminuées par apport à mes slicks sur le sec :content:
Vivement qu'il refasse beau que j'aille taquiné du lacet, ça commence à me manquer :bizarre3:
4rno:
wahou :o usés jusqu'à la corde tes anciens pneus !
j'aurais pas risqué de rouler comme cela (dis donc!)
Les premiers PS3 que je vois :bien:
Thomastra:
--- Citation de: 4rno le 04 mars 2010 à 07:08:52 ---wahou :o usés jusqu'à la corde tes anciens pneus !
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o tu aurais pu te :mort: avec çà
4rno:
A la vue de l'usure dissymétrique je passe que tu as fais faire la géométrie ? :reflexion: non ?
josh:
Non, c'est le carrossage qui est comme ça d'origine. Le responsable de Massa m'a dit que c'est pareil sur pratiquement toute les Opel. C'est juste un peu accentué par ma façon de prendre les virages :twisted:
--- Citation de: Thomastra le 04 mars 2010 à 15:37:25 --- :o :o :o :o tu aurais pu te :mort: avec çà
--- Fin de citation ---
Le problème avec les Pilot Sport, c'est que même usé jusqu'à la corde, ça tient la route :D C'est surtout les distances de freinages qui devenaient vraiment critiques, donc je roulais juste un peu (mais à peine :roll: ) plus cool que d'habitude :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique