Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Thomastra:
T'es un dingue quand même
Les miens a l'avant 30000kms et changement direct.
A 130 km/h je sentais la voiture flotter sur pluie fine et je peux te dire que j'etais pas encore tout à fait au temoin..
4rno:
--- Citation de: Thomastra le 08 mars 2010 à 14:33:40 ---Les miens a l'avant 30000kms et changement direct.
A 130 km/h je sentais la voiture flotter sur pluie fine et je peux te dire que j'etais pas encore tout à fait au temoin..
--- Fin de citation ---
quelle marque ?
josh:
--- Citation de: Thomastra le 08 mars 2010 à 14:33:40 ---T'es un dingue quand même
Les miens a l'avant 30000kms et changement direct.
--- Fin de citation ---
C'est là où on voit la difference entre de bons pneus et de TRES bons pneus :D
Quand j'ai commencé à sentir que ça tremblait un peu à 130, qu'elle devenait un peu trop joueuse sur le mouillé et que ça freiné un peu moins qu'avant, malgré disques et plaquettes neuves, l'interieur des pneus avaient passé largement le temoin
adam59:
Bonjour
j'aimerais votre avis suite a mon entretien chez opel donc vidange + changement plaquette de freins il me conseille de changer mes pneus mais bon pas fou je vais pas le faire chez Opel a des prix de fous comme je suis a coté de la Belgique je vais certainement les prendre la bas
mais que choisir
donc voici mon utilisation
80 km / jour 95 % d'autoroute. conduite appuyé de temps en temps dans les courbes.
merci de vos réponses
m-ixm67:
Aujourd'hui j'ai fait monter sur le train arrière 2 pneus Fulda car progresso en 16 pouces. Le vendeur m'as dit que cela équivaut à des michelins.
Ce vendeur m'a était conseillé par mon pere, car celui ci equipe toutes les voitures de l'entreprise dans laquelle mon pere travail, et ayant eut des retours positifs, je me suis lancé.
Qu'en pensez vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique