Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Will E.Coyote:
--- Citation de: Jucam le 02 mars 2009 à 16:06:45 ---Il serai peut etre interessant de faire un table récapitulatif un peu comme sur les sites de pneu mais avec nos infos.
Pseudo Pneu (marque et nom) Km effectués Type de conduite Adhérence Prochain pneus Remarques
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il serai bien de faire sa, car sur le net c'est bien beau mais si ils testent sur des mégane, passat, alfa 156.... le pneu peu avoir un comportement complétement différent sur le châssis de nos Astra, au moins sur notre forum on sait vraiment a quoi s'attendre.
josh:
Lundi le train avant de la Monstrojosh sera équipé des tout nouveaux Michelin Pilot Sport 3 :joyeux2: http://www.michelin.fr/michelinfr/fr/savoir-plus/news/news/20080225133153/26401.html
L'arrière est équipé depuis 2 mois des Pilot Sport N1 (homologué pour Porsche) Je touche les PS3 à 330€ avec 10% de remise et montage offert :chaud:
4rno:
en voila un "gommard" très haut de gamme, pour des perfs tip top :wink:
valerian:
Bonjour.
Pour répondre à GTC 45, j'ai deux Michelin Primacy HP à l'avant sur mon GTC 1,6L Turbo depuis Juillet 2008.
C'est le jour et la nuit par rapport aux Continental d'origine: ils ne sont pas détruits en <20 000 km.
La tenue de route, le freinage, même d'urgence (testé hélas) sont au top. :cool5:
Ils sont juste un peu plus durs lors du roulage.
Dès que les deux Continental AR seront usés, je prendrai du Michelin Primacy ou Pilot. :bien:
ALbeoOne:
--- Citation de: valerian le 27 février 2010 à 16:08:10 ---Dès que les deux Continental AR seront usés, je prendrai du Michelin Primacy ou Pilot. :bien:
--- Fin de citation ---
quel conti s'il te plait? :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique