Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Will E.Coyote:
Je te conseillerai les Michelin Pilote Sport sp2 , t'as vu leur efficacité au dernier rasso :cool2:
nietsch:
--- Citation de: AstraTJ le 28 septembre 2009 à 23:42:32 ---...
Très intéressant :bien:
Plus que sur la fiabilité, je me poserais la question du caractère distinctif : est-ce que ces barèmes ont un sens, ou bien est-ce que tous les pneus "honnètes" atteignent déjà les notes maximales ?
(sauf pour le Treadware qui, lui, a une large gamme de valeurs)
--- Fin de citation ---
je n'ai jamais vu de note "B" ou "C" pour la traction est la température (je ne passe pas mon temps à regarder ces indices non-plus), mais j'ai vu du "A" et du "AA" en traction.
AstraTJ:
--- Citation de: Will E.Coyote le 28 septembre 2009 à 23:48:00 --- Je te conseillerai les Michelin Pilote Sport sp2 , t'as vu leur efficacité au dernier rasso :cool2:
--- Fin de citation ---
Oui, mais s'il faut attendre qu'ils soient lisses comme les tiens pour qu'ils soient efficaces :lol:
Combien de fois as-tu déclenché l'ESP ou l'ABS ?
Moi 0 fois l'ESP et une fois l'ABS (sans compter avec la galette :lol:)
Combien de temps ont-ils fait (même si ce n'est pas mon principal critère) ?
--- Citation de: nietsch le 28 septembre 2009 à 23:50:04 ---je n'ai jamais vu de note "B" ou "C" pour la traction est la température (je ne passe pas mon temps à regarder ces indices non-plus), mais j'ai vu du "A" et du "AA" en traction.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je craignais.
Will E.Coyote:
Bé c'est simple depuis que je les ai l'avant n'est jamais parti , sa a toujours été l'arrière qui décroche en premier, et malgré les apparences l'esp et l'abs ne c'est jamais déclenché (sauf en mode sport lors des fortes accél mais les pneus sont pratiquement mort donc c'est normal) Sinon ils m'ont fait 20 000km avec un style de conduite assez sportif :cool2:
Manchzeck:
Quelqu'un a pu constater la différence de longévité entre les Bridgestone RE050 et les Michelin Premacy ? Pour savoir si le surcoût vaut le coup :reflexion:
Il semblerait qu'ils soient plus silencieux aussi ?
Pour l'instant mes RE050 me donnent entière satisfaction (ça grippe bien, même à "bon" rythme :cool2:) mais bon si on peut avoir mieux hein :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique