Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (71/150) > >>

4rno:
oups, ça calme, moi qui ai des "savonnette" proches du témoin sur le train AR !
merci Thomastra

Will E.Coyote:
 Haaaa, mais t'as pas de pneus neuf derrière ?

ShexpiR:
hey les gars déconnais pas, mes pneus ils ont même pas 5000 km, il y a encore les petits bit es en caoutchouc qui ressortent...

Sinon, j'en ai discuté encore aujourd'hui ça pourrait venir des amortisseurs ?

4rno:

--- Citation de: Will E.Coyote le 26 septembre 2009 à 23:25:19 --- Haaaa, mais t'as pas de pneus neuf derrière ?

--- Fin de citation ---
bien non bizzarement l'ancien proprio de l'Astra a fait cela
de quoi voir le tête à queue arriver en somme !
moi aussi je ne sais pas pourquoi?

AstraTJ:

--- Citation de: Will E.Coyote le 23 septembre 2009 à 10:49:46 --- Mes Michelin Pilote SP2 vont rendre l'âme au prochain rasso  :mrgrin:
...

--- Fin de citation ---
Mes Dunlop SP Sport MAXX TT ont rendu l'ame lors du précédent rasso (enfin ... un  :colere2:) ... et l'autre va prendre le même chemin.

Que me conseillez-vous comme pneus avec ces critères :
Impératif :
- sécurité à bonne allure en toutes circonstance (sec, moullé, aquaplanning) et le mieux possible sur neige/verglas
- bonne accroche et rendu en conduite sport
Secondaire :
- bruit
- durée de vie
- prix

J'ai été très content de mes Dunlop Sport SP  MAXX TT (je précise : rien à voir avec les Dunlop SP1).
La seule réserve : surprenants sur la neige verglacée ... mais c'était probablement plus un concours de circonstance que la qualité des pneus, vu l'hacatombe que ça a été cette nuit là.

--- Citation de: nietsch le 22 septembre 2009 à 21:47:19 ---Une petite info si vous voulez connaitre les caractéristiques de vos pneus.

Regarder les indices sur le flanc.

...
...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: nietsch le 23 septembre 2009 à 19:33:16 --- c'est des tests réalisés en conduite normale selon des normes précises, donc ça doit être fiable.

--- Fin de citation ---
Très intéressant :bien:
Plus que sur la fiabilité, je me poserais la question du caractère distinctif : est-ce que ces barèmes ont un sens, ou bien est-ce que tous les pneus "honnètes" atteignent déjà les notes maximales ?
(sauf pour le Treadware qui, lui, a une large gamme de valeurs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique