Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (34/150) > >>

valerian:
A cause d'un clou, j'ai du changer le train de pneux à l'avant. Il s'agissait de Continental Sport Contact 2 déjà usés à plus de la moitié après 20 000 km!
J'ai mis des Michelin Primacy HP (225/45/17) qui après 7 000 km semblent beaucoup plus résistants (gomme plus dure). La tenue de route reste bonne.

Par contre, la voiture tire légèrement à droite lors des accélérations. :nul:
Le garage devra vérifier le train avant lors de la révision des 30 000 km.

jean68:
Bonjour, j'avais changé mes toyo proxes ti1 r, pour des bridgestone turanza, bref en 9000km je les ai tués !!

Zebulon19:
bon ben moi j'ai changé mes bridgestone turanza d'origine (ils ont fait 25000km avec les routes qu'il y a par chez moi) et j'ai mis des Pilot primacy achetés chez allopneus à 89.90€ le pneu. Je les ai monté à l'avant. Pour l'instant j'en suis content ils ont déjà eu droit à la pluie et à la neige (pas 10cm quand même) ça m'a l'air pas mal

tdv:
salut a tous en pneu je vous conseil les dunlop sport sp 01 pas tres cher,excellent grip sec et mouille et surtout longue longevite :bien:

AstraTJ:

--- Citation de: tdv le 17 décembre 2008 à 13:01:55 ---salut a tous en pneu je vous conseil les dunlop sport sp 01 pas tres cher,excellent grip sec et mouille et surtout longue longevite :bien:

--- Fin de citation ---
Beaucoup de ceux qui en ont en disent du mal.
Moi, j'ai des Dunlop Sport SP MAXX TT, et ils sont vraimet géniaux : excellente tenue sur sec et mouillé, même en attaquant sérieux, assez silencieux, semblent bien durée (14000 km à l'AR et comme neufs), pas vu de changement de confort par rapport aux Conti Sport Contact 2 d'origine, ...
... mais pas testés sur neige et verglas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique