Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
Thorgrimm:
--- Citation de: tdv le 17 décembre 2008 à 13:01:55 ---salut a tous en pneu je vous conseil les dunlop sport sp 01 pas tres cher,excellent grip sec et mouille et surtout longue longevite :bien:
--- Fin de citation ---
J'ai actuellement ces pneus sur la corolla et j'en suis moyennement content. La tenue de route est assez bizarre surtout par temps de pluie.
Je regrette vraiment les Pirelli Drago même si l'usure en était plus rapide ( 15.000km par train max )
pti-tigrounet:
Ben moi j'en suis content de mes sp sport 01, je roule assez vite mais pas comme un boulet et j'ai fait ~30'000km avec (225/40/18).
nietsch:
j'ai trouvé ce site avec des notes attribuées par des utilisateurs, si vous voulez vous faire une idée des comportement des différents pneus sur divers surfaces
http://www.anspneu.ch/index.php?r_a=enquete_resultat_accueil&type_vehicule_enquete=AUTO
alex67:
--- Citation de: alex67 le 30 juillet 2008 à 15:36:59 ---Bon j'ai finalement commandé les GoodYear Eagle F1 Assymetric en 225-45-17, commande passée dimanche soir sur 123pneus, recu aujourd'hui mercredi matin :o
Pour information j'avais depuis l'origine des contisport contact 2 qui étaient au témoin à 25.000km (seulement ceux à l'avant, pour l'arrière ils sont encore largement bons ! je vais les passer du coup devant et mettre mes Goodyear à l'arrière.)
--- Fin de citation ---
Depuis ce message cité ci-dessus, quelques mois ont passés et 13.000km plus tard donc mes Goodyear Eagle F1 Assymetric sont morts...! Pour info je les avait finalement montés à l'avant, mes continental sport 2 d'origine avaient tenus plus longtemps au final... j'ai d'ailleurs toujours ceux de l'arrière et loin d'être finis !! moi qui pensait qu'ils seraient à bout... Ma astra cdti150 totalise 38000km et ils sont encore bien loin du témoin. En revanche j'ai pas compris pour les goodyear, surement trop tendres ?
Je viens de commander pour l'avant des Dunlop sp sport Maxx TT sur 123pneus, en espérant les recevoir aussi rapidement que la fois précédente, je vous en dirait des nouvelles une fois montés.
magic:
--- Citation de: alex67 le 01 mars 2009 à 01:34:47 ---. Ma astra cdti150 totalise 38000km et ils sont encore bien loin du témoin. En revanche j'ai pas compris pour les goodyear, surement trop tendres ?
--- Fin de citation ---
oui c'est surement sa :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique