Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (32/150) > >>

josh:
 :cool4:  Merci
T'as voiture était équipé d'origine de PilotSport ?  :o

seb62:

--- Citation de: josh le 25 juillet 2008 à 11:08:55 --- :cool4:  Merci
T'as voiture était équipé d'origine de PilotSport ?  :o

--- Fin de citation ---

ben oui je pense vu que l'ancien proprio la acheté quasiment neuve(véhicule de direction) est ma pas présenté de facture de pneus et il ma fait un prix car les pneus été a changé.

avec ta reprog il doivent plus degusté que les miens !!

josh:
C'est surtout ma façon de prendre les virages qui les usent   :twisted:
Et comme y a pratiquement pas de ligne droite chez moi   :mort:
Pour l'instant à 5000km ils sont encore en trés bon état

will83177:
meme probleme que toi j ai monter des pneus VREDESTEIN  (marque sport hollandais bon j ai que 1000km avec et beau dessin et efficace

225/45/17 par contre le prix je vais te le rechercher

alex67:
Bon j'ai finalement commandé les GoodYear Eagle F1 Assymetric en 225-45-17, commande passée dimanche soir sur 123pneus, recu aujourd'hui mercredi matin  :o

Je les monte ce vendredi  :bien: en même temps que la voiture fera sa première révision intermédiaire (1 an ) Je verrais bien ce qu'ils valent -> pour information j'avais depuis l'origine des contisport contact 2 qui étaient au témoin à 25.000km (seulement ceux à l'avant, pour l'arrière ils sont encore largement bons ! je vais les passer du coup devant et mettre mes Goodyear à l'arrière.)

C'était vraiment limite en adhérence sur le mouillé, j'attendais la révision pour les changer, bon ce qui me gêne un peu c'est que j'aurais pas deux trains de pneus identiques et neufs, cela dit les continental de l'arrière j'allais pas les jeter non plus  :D vu que je pense en tirer encore 10.000km au moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique