Astra (H) > Entretien
(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)
seb62:
moi mes ps2 michelin commence a etre limite a l'avant ils ont plus de 40000km je crois mon porte monaie va bientot s'allégé :(
peta57:
Mon porte monaie est deja diminué a cause des vacance (merci la copine) et la la revison donc ahat de pneu reporter :cool2: mais sa va il tienne encore mais si j'attaque très fort ben on sent la limite,prudence donc....j'ai remarquer que les freinage etait aussi diminué légèrelent :(
seb62:
vu l'usure des miens j'attaque rien du tout :mdr: je pense les changé dans un avenir proche, ce mois ci j'ai deja droit a la vidange + plaquette de frein avant!!! entretien oblige!!
mon interieur bleu est reporté :colere2: les pneus passe avant. :wink:
josh:
--- Citation de: seb62 le 25 juillet 2008 à 10:41:57 ---moi mes ps2 michelin commence a etre limite a l'avant ils ont plus de 40000km je crois mon porte monaie va bientot s'allégé :(
--- Fin de citation ---
40000 Km avec les PS2, c'est pas mal. J'espère bien pouvoir en faire autant.
Est ce que la tenue route devient mauvaise quand il arrive en fin de vie ?
Parce qu'avec les Sportcontact à 15000Km, c'était une catastrophe :nul:
seb62:
--- Citation de: josh le 25 juillet 2008 à 10:57:03 ---40000 Km avec les PS2, c'est pas mal. J'espère bien pouvoir en faire autant.
Est ce que la tenue route devient mauvaise quand il arrive en fin de vie ?
Parce qu'avec les Sportcontact à 15000Km, c'était une catastrophe :nul:
--- Fin de citation ---
il ont 46000 exactement comme la voiture ;pour moi la tenue de route reste tres correct sur le sec l'esp travail bien!! :mdr: sur le mouillé ca tient en roulant modérément.
mais en cas de controle "papier du véhicule s'il vous plait" il risque de ne pas etre content!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique