Astra (H) > Entretien

(H) Topic sur le choix des pneus (sauf pneus neiges)

<< < (30/150) > >>

alex67:
Les Potenza RE050A sont très bons, j'en avais montés 4 sur ma Altéa Fr.
D'ailleurs je dois commander des pneus pour ma Astra Cdti150 en 17', les pneus encore dessus sont ceux montés d'origine : des continental contisport 2. J'hésite à les remplacer par trois pneus : Continental contisport 3 / GoodYear Eagle F1 Assymetric / Bridgestone Potenza RE050A.

Je ne connais pas vraiment les deux premiers, si quelqu'un a un retour d'expérience ou une info sur ces pneus (accroche sur le sec ou mouillé) je suis preneur, pour l'instant mon choix se porte pour le Eagle F1 Assymetric mais j'aimerais avoir vos avis, merci.

josh:
PilotSport SP2   :winner:  y a rien de mieux  :D

alex67:
je m'en doutais  :D, mais bon j'ai pas l'intention d'attaquer à chaque virage, donc pour cela je "vise" un cran en dessous  :wink:
Merci pour ton avis mais ca ne m'a toujours pas conforté dans mon choix

savyan:

--- Citation de: alex67 le 22 juillet 2008 à 18:18:18 ---

Je ne connais pas vraiment les deux premiers, si quelqu'un a un retour d'expérience ou une info sur ces pneus (accroche sur le sec ou mouillé) je suis preneur, pour l'instant mon choix se porte pour le Eagle F1 Assymetric mais j'aimerais avoir vos avis, merci.

--- Fin de citation ---

j'ai essayer les eagles F1  :cool4:

très bonne tenue route aussi sur mouillé que sec (pirelli = gomme tendre donc peu de borne)

j'ai pas fait 20000kms avec le train de pneus  :o

peta57:
Moi mes dunlop sp sport 01 ont 41000km :mdr: elle roule encore mais sur le mouillé aie :fusil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique