concrètement je n'en sais rien mais je pense que ça doit bien exister

oui les xenon, j'ai eu un kit HID sur mes anciens phares (avec lentille), et le mode auto je l'ai oublié pendant 2 ans... sinon ça me mettais en sécurité tout de suite si je démarrais et qu'il y avait besoin des phares dès le démarrage, suffisait de couper et remettre (même en mode auto) et ça fonctionnais parfaitement, mais du coup... c'était chiant

je restais bien souvent en feux de position quand je savais qu'il y avait des tunnels, pour avoir un minimum de loupiotte allumer sans allumer et éteindre les xenon sans arrêt, ou alors phare allumé même dehors en plein jour tant que j'avais pas finit avec les tunnels

ça en devenais lassant
Depuis que je suis repassé sur des halogènes (mais en 5000°K) que du bonheur d'avoir le mode auto qui peu fonctionner normalement

mais ça éclaire forcement moins fort que les xenon... en led j'ai la moto, pas d'odb compliqué du coup ça fonctionne bien

et c'est agréable! pour du plein phare ou autre c'est fou comme c'est instantané ! Vu qu'on a qu'un seul phare la dessus et que je roule souvent (tout les jours mm en ce moment) de nuit, franchement la led c'est un gros +, par contre ça ébloui facilement faut bien régler... comme j'ai pas de lentille sur la moto ça faire une lumière un peu chiante à régler, j'ai parfois des appels de phare alors qu'on avait déjà descendu le faisceau, va falloir revoir ça encore...