Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Activation de l'ODB sans prendre l'option

<< < (98/128) > >>

adrienborremans:
onc tu m'assure que mon ecran et que mon astra de 2010 es modifiable pour avoir les conso?
et par hassard autant pousser le vice a fond tu as c codes pour l'index ou lc lui qui dois commeme un peux bouger son *** et chercher?

haussys:

--- Citation de: adrienborremans le 04 octobre 2010 à 20:57:48 ---onc tu m'assure que mon ecran et que mon astra de 2010 es modifiable pour avoir les conso?
et par hassard autant pousser le vice a fond tu as c codes pour l'index ou lc lui qui dois commeme un peux bouger son *** et chercher?

--- Fin de citation ---

tu le paies alors il peut se bouger le c*l pour les codes, je vais pas lui apprendre son métier non plus  :smiley:

adrienborremans:
je comprends d'ailleurs qu'il n'ose pas me demander un coup de main  :D
mais tu me confirme que c'est possible sur mon astra?

haussys:

--- Citation de: adrienborremans le 04 octobre 2010 à 21:50:11 ---je comprends d'ailleurs qu'il n'ose pas me demander un coup de main  :D
mais tu me confirme que c'est possible sur mon astra?

--- Fin de citation ---
c'est possible.

adrienborremans:
hum  :chaud: alors ajd pensant aller faire mon petit code index, pour avoir mes consommations je me rends chez mon garage opel il me disse qu'il savent le faire (j'usque la tout va bien) arrive le moment ou il me rende ma clef et ose me demander 230 € TVA compris ( biensur ) je leur ai rendu la clef et leur ai demander de l'enlever car me faire payer le prix de l'option directement j'ai dit que sa ne m'interessait pas, garage opel piret a nivelle A NE PAS CONSEILLER DU TOUT!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique